dimanche 6 mai 2012

VOYAGE AU PAYS DU SOURIRE ...

Voilà, tout à une fin, les vacances sont terminées et nous rentrons à la maison des souvenirs plein la tête!
Cette année nous avons découvert la Thailande.
Surnommée avec raison le pays du sourire.
Un peuple charmant, une végétation luxuriante, des temples ... dorés et une cuisine délicieuse!
Pour ce premier article juste quelques photos d'orchidées, il y en a partout, de toutes tailles et couleurs, de veritables merveilles qu'on passeraient des heures à photographier!
Moi qui ne suis vraiment pas douée en photo je me suis régalée.




Prochain article , la nourriture?

3 commentaires:

  1. These orchids are a smile from heaven, thanks for sharing these beauties!! I love to see these beautiful photos.
    Greetings, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. De vraies merveilles! Cela a dû être un voyage enchanteur. J'attends la suite...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. C’était un voyage parfait !! Deux semaines en Thaïlande !! Je suis jalouse. :)
    J’attends la suite car la cuisine thaïlandaise c’est toujours ma préférence !!

    RépondreSupprimer