dimanche 12 février 2012

LES DRAGEES

Depuis longtemps je voulais faire des dragées avec des petites boules en sucre argent, mais les dragées c'est tout petit et il fallait trouver un contenant...

Voilà, c'est chose faite.

13 commentaires:

  1. I visited the blog of Muriel, so I found your blog too. Your work is very beautiful and amazing, Luce. Muriel is right: everybody has to see your work, congratulations that you succeeded to make this petit dragées!
    Greetings, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Thank you very much for your message Ilona.
    I love your kakis!
    Amicalement.
    Luce.

    RépondreSupprimer
  3. Si ha ragione Muriel, fai proprio delle belle cose!
    Complimenti.
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  4. You have a beautiful blog! I look forward to seeing more of your work. I'm so glad I found your blog today! :-) Jennifer

    RépondreSupprimer
  5. Seu blog é lindo! Eu agradeço à Rosamargarita por indica-lo. Eu gostei muito e agora sou uma seguidora. ;D

    Votre blog est beau! Je remercie Rosamargarita indique par elle. J'ai beaucoup aimé et je suis maintenant un adepte. ;D

    RépondreSupprimer
  6. Rosamargarita me indicó tu blog, que es muy lindo..¡y ya soy seguidora! Un beso

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes!Je vais revenir car j'ai l'impression que je vais me régaler sur ce blog!

    RépondreSupprimer