dimanche 26 mai 2013

TOUT CE QUI BRILLE ...

Sans doute mon côté "fille" j'aime beaucoup les couleurs chatoyantes et nacrées. En miniature ce n'est pas évident à intégrer dans ce qui se "mange"

.
Alors pour changer un peu voici quelques boîtes de savons nacrés.

20 commentaires:

  1. WOW Luce, those adorable soaps are so wonderful with their pearl colors. They look so soft, I think they smell good: is it cream soap? ;)
    As usual it is fantastic work, my compliments.
    I see helleborus on your pictures? My helleborus are faded out since weeks. It is a pity, but here in The Netherlands they are real winter flowers. I have them in white and in purple in my garden, such fantastic colors in winter!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luce,
    C'est formidable. Tres realiste.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. Luce, I agree with Ilona! The pearlized colors are amazing! And the shapes are just lovely. Who wouldn't want those in their bathroom? Beautifully done, as is everything that comes from your hands.

    Bisous,

    Sophia

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques, j'adore les couleurs, amicalement. Lili

    RépondreSupprimer
  5. C est une très jolie réalisation . Le côté nacré est très bien rendu . J aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  6. Il sont fabuleux. J'aime ces couleurs et ces formes.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  7. Très mignons les savons (j'ai les mêmes à l'échelle 1)
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tellement beaux !
    rosethé

    RépondreSupprimer
  9. Comme ils sont beaux, les couleurs sont merveilleuses.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  10. ¡Pues quedan estupendos también para comer! A mi también me gustan esos nacarados, una gran idea aplicarlos también aquí.
    Besos

    RépondreSupprimer
  11. vous avez un grand blog ^ ^
    vous voulez suivre les uns les autres?
    suivez-moi et laissez-moi savoir par un commentaire
    et vous suivez trop :))


    bisous
    http://lemonchicbeautyfashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. bellissimi i tuoi saponi! Hai reso molto bene l'effetto perlaceo. Brava! Sono contenta di aver trovato il tuo blog, è molto interessante e lo seguirò con piacere.
    Se vuoi passa a visitarmi:
    http://framini.blogspot.it/?m=1
    Ciao ciao e a presto Franca

    RépondreSupprimer
  14. bonjour! je vous e vu dans l'exposition de Barcelone,votre travail ce magnifique ;) mes felicitacions! un bisou ^^

    RépondreSupprimer
  15. Hello Luce! I think that your fancy French soaps are a Delight! You have made them so authentic and I can just smell the fragrance of roses from the assorted pink ones!


    elizabeth

    RépondreSupprimer
  16. Maravillosos colores y formas. Me encanta el resultado!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé....j'ais déjà traité un site comme ca
    http://modelecuisines.blogspot.com

    RépondreSupprimer