dimanche 17 février 2013

SWAP, INTERCAMBIO, ECHANGE, ...

En ce moment je ne fais pas de miniatures, je range ma "pièce", car mon atelier est devenu un bazar sans nom, un vrai capharnaum!
J'en profite donc pour vous montrer mes petits "trésors", des échanges avec des miniaturiste que j'admire beaucoup.
Ana, (http://elmundoana.blogspot.fr/), la fée du rose et du chabby chic, Montserrat folch (http://miniaturas-montserrat-folch.blogspot.fr/) qui crée des objets superbes avec du simple papier, Muriel roche (http://lecoffredemilie.blogspot.fr/)
dont les créations nous replonge dans la magie et la tendresse de l'enfance et bien sûr Geneviève Parrain (http://genevieveminiacollection.blogspot.fr/( qui en plus d'être une brodeuse hors pair, nous régale régulièrement avec les histoires de Lucie et Nina.





Avous quatre merci!

10 commentaires:

  1. unos regalos preciosos todos

    besitos

    Mari

    RépondreSupprimer
  2. Luce!! me alegro que te gusten!! Muchas gracias por tus palabras.
    los otros regalos son una maravilla!!
    Besos y gracias

    RépondreSupprimer
  3. Oh Luce, you have been spoiled by great miniaturists, fantastic work for swaps! Enjoy it!
    Yes, we all have the same problem now and then: to clean up our workspace ;)! Good luck and I hope we soon see back your excellent work?
    Have a good week. Hugs, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Sooooo great! Hope to see you In Barcelona again this year ( but this time meeting in person :) )
    If you wAt we can do a Swap too, just email me ( in my blog you will my email adress)

    RépondreSupprimer
  5. Questi regali sono dei veri piccoli tesori.
    Ciao Faby

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux échanges! Bien sur je ne parle pas du mien... En lisant ton post, je viens de réaliser qu'il n'y a pas eu d'histoires de Nina et Lucie depuis longtemps. Il faudra que je m'occupe d'elle, il faut dire qu'en ce moment je travaille plus sur la maison.
    Merci !
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  7. un régal pour les yeux.
    Merci d' avoir mis les liens.

    RépondreSupprimer
  8. Luce, you are one very lucky lady! What beautiful things you got in your exchange...and I know Genevieve and Montserrat, Ana and Muriel were happy to have your work in their collections! As am I!

    Bisous,

    Sophia

    RépondreSupprimer