samedi 17 novembre 2012

TRANSPARENCE

J'aime beaucoup les bonbons et les sucettes anciennes en sucre transparent, après plusieurs essais de présentation je me suis quand même décidée à faire quelque chose avec mes sucettes!

7 commentaires:

  1. Perfectos!!! Me encantan tus trabajos y una vez más, Felicidades por tu trabajo !!estos dulces estan muy reales!!!besos

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Ces sucettes sont très tentantes avec ces belles couleurs. Merci pour tes si gentils commentaires sur mon blog.
    Bises
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Esas piruletas están geniales
    Que buen trabajo!!!

    Besossssssss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Luce, your work is gorgeous. Your lollipops looks the same as when I was young: they are transparent and looks delicious :D! Thank you for sharing your gorgeous work!
    I also want to say thank you for your kind comment on my previous blogpost, I really appreciate it.
    Hugs, Ilona

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuses! J'aime ces couleurs.
    Faby

    RépondreSupprimer
  6. Your lollipops are fabulous! You will see them in my patisserie soon!

    Bisous,

    Sophia

    RépondreSupprimer